Bill Gates avait-il des connaissances préalables sur la « pandémie » ?

Bill et Melinda Gates ont-ils eu connaissance d'une prétendue pandémie de coronavirus ? Ou comment expliquer que la Fondation Bill & Melinda Gates ait obtenu des parts importantes dans les sociétés qui ont fait les plus grands progrès à ce jour dans la mise sur le marché d'un vaccin contre le coronavirus ?
KLATV
Bill Gates est devenu, grâce à Microsoft et Windows, l'homme le plus riche du monde.
Selon Bill Gates : « Le monde actuel s’accroît de 6,8 milliards d'habitants à 9 milliards. Si nous faisons un excellent travail sur les nouveaux vaccins [...] nous pouvons réduire cela de 10 ou 15 %. »
Bill Gates : « Les choses ne reviendront pas vraiment à la normale tant que nous n'aurons pas un vaccin administré à la quasi-totalité de l’humanité. »
« En 2010, M. Gates a promis 10 milliards de dollars à l'OMS et a déclaré : « Nous devons faire de cette décennie la décennie des vaccins. » Un mois plus tard, M. Gates a déclaré dans un discours que les nouveaux vaccins « pourraient réduire la population ». « Pour Bill Gates, les vaccins sont une stratégie philanthropique qui alimente ses nombreuses entreprises liées aux vaccins – y compris le désir de Microsoft de contrôler une société mondiale d'identification par la vaccination – et lui donne un contrôle dictatorial sur la politique de santé mondiale ».
Pour Bill Gates la nouvelle norme est: Vaccins, Antiviraux, apllications de traçage, passeport Covid 19, projet d'identité numérique universel, nourriture recomposées, argent numérique, télétravail, éducation en ligne. (voir Nexus N°128). Bref, Merci Microsft et Windows et ses amis, Google, Youtube, facebook à participer au contrôle de notre bien être. voir +ici
Le programme de vaccination globaliste et dictatorial de Bill Gates ici
Bill Gates avait-il des connaissances préalables sur la « pandémie » ? ici
Posted By: klatv
les textes et photos ont étés publiés avec l'accord des auteurs.
Copyright © 2020 KLATV pour Fabien Latouille Studio.